FAQ

Questions relatives à la plateforme

Comment créer un compte ?

  1. Rendez-vous sur le menu « Nos Offres » ;
  2. Sélectionnez la formule que vous désirez selon vos besoins ;
  3. Une fois sur la page, renseignez :
    • Un nom d’utilisateur
    • Un mot de passe et sa confirmation
    • Votre adresse e-mail et sa confirmation
    • Votre accord concernant les CGA
    • Validez votre compte
  4. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation afin de bien associer votre e-mail avec votre compte.

Comment supprimer mon compte ?

Comment changer de mot de passe ?

  1. Rendez-vous sur votre « Compte » ;
  2. La page est structurée en deux parties :
    • Mes adhésions ;
    • Mon compte (descendez jusqu’à celui-ci) ;
  3. Cliquez sur « Editer le profil » et le tour est joué !

Comment faire un devis et une facture ?

Cliquez sur l’onglet de facturation puis sur « Créer un devis-facture ». Sélectionnez le client que vous souhaitez adresser la facturation et choisissez si celle-ci est un devis ou une facture. 

Vous n’avez plus qu’à sélectionner les produits ou services que vous voulez lui vendre, la quantité, l’objet du document ainsi que l’email (si ce client en possède plusieurs). 

Comment ajouter, modifier, supprimer mon logo ?

Sur votre tableau de bord, dans votre espace personnel, cliquez sur le rond dans le coin supérieur droit (vous devriez le reconnaître car il contient votre logo), puis sur « profile ». Vous trouverez en bas de l’écran de ajouter ou modifier votre logo.

Comment relancer une facture impayée ?

Si vous avez sélectionné lors de votre inscription « relances automatiques », vous n’avez aucune démarche à effectuer, celles-ci sont automatiques. Sinon, vous pourrez voir les factures qui sont à relancer sur le tableau de bord.

Comment modifier les informations de ma société ?

  1. Rendez-vous sur votre « Compte » ;
  2. La page est structurée en deux parties :
    • Mes adhésions ;
    • Mon compte (descendez jusqu’à celui-ci) ;
  3. Cliquez sur « Editer le profil » et le tour est joué !

Comment supprimer un document ?

Pourquoi la suppression est parfois impossible ?

Dans l’onglet de facturation, trouvez le document que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur le bouton en forme de poubelle. Si ce bouton n’est pas visible, c’est qu’il s’agit sûrement d’une facture. Dans ce cas, la suppression est impossible selon les prérogatives de la loi anti-fraude à la TVA.

Comment créer, modifier, supprimer un client ?

Cliquez sur l’onglet des clients puis sur « créer un client/prospect ». Vous n’avez plus qu’à renseigner toutes les informations de celui-ci. Lorsqu’il est enregistré, vous pouvez le modifiant en cliquant sur sa fiche (dans l’onglet client) et modifiant les cases prévues à cet effet. Pour le supprimer, vous n’avez qu’à cliquer sur sa fiche client et sur le bouton rouge de suppression. 

Comment définir des conditions de paiement ?

Comment signaler une facture payée ?

En accédant à votre tableau de bord, vous pouvez retrouver les factures qui sont en attente de paiement. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton « payée » pour mettre fin au processus de relance.

Questions relatives à la sécurité

Est-ce que mes données sont protégées ?

Nous vous garantissons une protection de vos données. Nous avons décidé de fonctionner par un système d’abonnement et non gratuitement. Ceci nous permet de vous garantir que nous ne vendons à personne vos données. Certifié RGPD ✅

Où stockez-vous mes données ?

Vos données sont stockées et sécurisées dans un datacenter Français qui est considéré comme l’un des plus écologiques de notre territoire.

Questions relatives à l'assistance

Si je rencontre un problème, comment faire ?

Si lors de l’utilisation de la plateforme vous rencontrez un problème, vous pouvez nous contacter à tout moment. Que ce soit par mail, sur notre chatbox, par un formulaire de contact, sur les réseaux sociaux, etc. Nous nous adaptons sur un grand nombre d’outils pour vous satisfaire.

A quel moment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter à n’importe quel moment de la journée ou de la semaine (weekend compris). Nous vous répondrons au plus vite.

Questions relatives à la conformité à la loi anti-fraude à la TVA

Etes-vous conforme à la loi anti-fraude à la TVA ?

Nous sommes auto-certifiés conforme à la réglementation anti fraude à la TVA de 2018.

Que faire en cas de contrôle ?

En cas de contrôle, rendez-vous sur votre espace personnel, cliquez sur votre profil et téléchargez le document de certification. Fournissez cette attestation au contrôleur et le tour est joué.

Evolutivité de l'outil

Est-ce que l’outil est évolutif ou faudra-t-il payer pour une nouvelle version comme un logiciel téléchargeable ?

L’outil est totalement évolutif. Il prendra en compte régulièrement des améliorations pour une meilleure fluidité et expérience utilisateur. Votre abonnement mensuel vous permet d’avoir accès aux évolutions sans surcoût.

Est-ce que l’outil me conviendra davantage dans le futur ?

Bien entendu ! Nous vous demanderons régulièrement de vous prononcer pour améliorer l’outil, pour en proposer de nouvelles fonctionnalités qui vous aident au quotidien. Nous vous le demanderons soit directement, soit par le biai des réseaux sociaux, soit parce que vous en ferez la demande expréssement.