FAQ

Comment créer un compte ?
  1. Rendez-vous sur le menu « Nos Offres » ;
  2. Sélectionnez la formule que vous désirez selon vos besoins ;
  3. Une fois sur la page, renseignez :
    • Un nom d’utilisateur
    • Un mot de passe et sa confirmation
    • Votre adresse e-mail et sa confirmation
    • Votre accord concernant les CGA
    • Validez votre compte
  4. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation afin de bien associer votre e-mail avec votre compte.
Comment changer de mot de passe ?
  1. Rendez-vous sur votre « Compte » ;
  2. La page est structurée en deux parties :
    • Mes adhésions ;
    • Mon compte (descendez jusqu’à celui-ci) ;
  3. Cliquez sur « Editer le profil » et le tour est joué !
Comment modifier les informations de ma société ?
  1. Rendez-vous sur votre « Compte » ;
  2. La page est structurée en deux parties :
    • Mes adhésions ;
    • Mon compte (descendez jusqu’à celui-ci) ;
  3. Cliquez sur « Editer le profil » et le tour est joué !
Comment ajouter, modifier, supprimer mon logo ?

Sur votre tableau de bord, dans votre espace personnel, cliquez sur le rond dans le coin supérieur droit (vous devriez le reconnaître car il contient votre logo), puis sur « profile ». Vous trouverez en bas de l’écran de ajouter ou modifier votre logo.

Comment supprimer mon compte ?
  1. Rendez-vous sur votre « Compte » ;
  2. La page est structurée en deux parties :
    • Mes adhésions ;
    • Mon compte (descendez jusqu’à celui-ci) ;
  3. Cliquez sur « Supprimer votre compte ».
Comment créer, modifier, supprimer un client ?

Cliquez sur l’onglet des clients puis sur « créer un client/prospect ». Vous n’avez plus qu’à renseigner toutes les informations de celui-ci. Lorsqu’il est enregistré, vous pouvez le modifiant en cliquant sur sa fiche (dans l’onglet client) et modifiant les cases prévues à cet effet. Pour le supprimer, vous n’avez qu’à cliquer sur sa fiche client et sur le bouton rouge de suppression.

Comment créer, modifier, supprimer un produit ?

Cliquez sur l’onglet « produits/services » puis sur « créer un produit/service« . Vous n’avez plus qu’à renseigner toutes les informations de celui-ci.

Lorsqu’il est enregistré, vous pouvez le modifier en cliquant sur le crayon tout a droite de la ligne du produit/service (dans l’onglet produit/service).

Pour le supprimer, vous n’avez qu’à cliquer sur la poubelle au bout de la ligne de ce produit/service.

Comment créer, modifier, supprimer un devis ou une facture ?

Cliquez sur l’onglet « devis/factures » puis sur « Créer un devis-facture ». Sélectionnez le client que vous souhaitez adresser la facturation et choisissez si celle-ci est un devis ou une facture.

Vous n’avez plus qu’à sélectionner les produits ou services que vous voulez lui vendre, la quantité, l’objet du document ainsi que l’email (si ce client en possède plusieurs).

Si vous n’avez pas envoyé la facture, ou que vous avez envoyé un devis, vous pouvez cliquer sur le bouton avec les 3 points, puis sur voir le document et modifier des informations. Si vous avez envoyé votre facture, vous ne pouvez plus modifier les informations de cette facture.

Pourquoi la suppression de certaine facture est impossible ?

Dans l’onglet de facturation, trouvez le document que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur le bouton en forme de poubelle. Si ce bouton n’est pas visible, c’est qu’il s’agit sûrement d’une facture. Dans ce cas, la suppression est impossible selon les prérogatives de la loi anti-fraude à la TVA.

Est-ce que mes données sont protégées ?

Nous vous garantissons une protection de vos données. Nous avons décidé de fonctionner par un système d’abonnement et non gratuitement. Ceci nous permet de vous garantir que nous ne vendons à personne vos données. Certifié RGPD ✅

Où stockez-vous mes données ?

Vos données sont stockées et sécurisées dans un datacenter Français qui est considéré comme l’un des plus écologiques de notre territoire.

Etes-vous conforme à la loi anti-fraude à la TVA ?

Nous sommes auto-certifiés conforme à la réglementation anti fraude à la TVA de 2018.

Que faire en cas de contrôle ?

En cas de contrôle, rendez-vous sur votre espace personnel, cliquez sur votre profil et téléchargez le document de certification. Fournissez cette attestation au contrôleur et le tour est joué.

Est-ce que l'outil est évolutif ou faudra-t-il payer pour une nouvelle version comme un logiciel téléchargeable ?

L’outil est totalement évolutif. Il prendra en compte régulièrement des améliorations pour une meilleure fluidité et expérience utilisateur. Votre abonnement mensuel vous permet d’avoir accès aux évolutions sans surcoût.

Est-ce que l'outil me conviendra davantage dans le futur ?

Bien entendu ! Nous vous demanderons régulièrement de vous prononcer pour améliorer l’outil, pour en proposer de nouvelles fonctionnalités qui vous aident au quotidien. Nous vous le demanderons soit directement, soit par le biais des réseaux sociaux, soit parce que vous en ferez la demande expressément.